Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand la Fnac nous plonge dans ses coulisses...

Voici le nouveau film de marque de la Fnac imaginé par Publicis Conseil. Emaillé de nombreuses références aux différents univers de l’enseigne, ce film conforte le positionnement de la Fnac sur le territoire de la curiosité.

La Fnac occupe une place à part dans le paysage de la distribution française. Son ADN s’appuie sur trois valeurs fortes : l’indépendance, la passion et l’esprit de découverte, qui viennent nourrir le territoire de la curiosité.

Avec plus de 1600 évènements culturels organisés par an et des centaines d’exclusivités, l’enseigne est aujourd’hui la marque de la curiosité, de la diversité et de l’ouverture d’esprit.

Derrière toutes ces nouveautés se cache le travail minutieux des vendeurs Fnac, un travail que l’on découvre ici dans l’arrière boutique… Imaginé par Publicis Conseil, produit par Big, supervisé par une production 360 Prodigious, et réalisé par Romain Quirot, un spectaculaire plan séquence de 45 secondes plonge le spectateur dans les coulisses de la Fnac : un monde fantasmé dans lequel se mêlent les vendeurs et leurs passions, incarné par la mystérieuse porte interdite au public en magasin.

Cette porte ouvre sur un foisonnement de produits et de références qui incarnent les différents univers de l’enseigne, des produits éditoriaux comme les livres, CD, jeux-vidéo… aux produits techniques et innovants, à l’image des smartphones, drones, ou encore trottinettes électriques.

On notera dans ce film de nombreux clins d’œil et des références aux différents univers de l’enseigne.

À travers ce nouveau film de marque, la Fnac a souhaité mettre en avant ce travail de l’ombre et ce bouillonnement permanent au sein de ses équipes.

Ce spot souligne également les axes stratégiques différentiants de l’enseigne : la diversité de son offre, son modèle omnicanal incarné à travers ses 192 magasins en France et son site Fnac.com, la place centrale des vendeurs au cœur des magasins et enfin ses services uniques, à l’image du Click & Collect 1h.

#UneBonnePub, congrat Jipé ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article