Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand le Puy du Fou dévoile son grand film publicitaire...

Le plus beau parc du monde méritait un grand film publicitaire spectaculaire et émouvant. Bruno Aveillan l’a réalisé avec les équipes du Grand Parc.

Durant 3’30 minutes, « Éternels » plonge le téléspectateur dans une histoire captivante et émouvante à travers le temps. Le film embarque le téléspectateur aux côtés de Louis, un Poilu de la Première Guerre Mondiale, abandonné sur le champ de bataille, dans l’enfer de Verdun. Le jeune soldat regarde une dernière fois la photo de sa fiancée qui semble l’appeler à l’aide. Il s’engage alors, malgré lui, dans une odyssée à travers les siècles pour la retrouver.

Intégralement tournée dans les décors authentiques du Puy du Fou et interprétée par les cascadeurs cavaliers et artistes du Grand Parc, cette épopée dresse un parallèle original avec l’expérience vécue par les visiteurs du Puy du Fou, voyageant d’une époque à l’autre au travers de spectacles à couper le souffle.

La bande originale du film, signée Nathan Stornetta, interprétée par le Prague Symphonic Ensemble, souligne avec émotion et profondeur l’épopée poignante de ce Poilu traversant les âges.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article