Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Jacques SEGUELA rencontre ses fils de pub en Martinique...

Quand Jacques SEGUELA rencontre ses fils de pub en Martinique...

Les 15 et 16 janvier 2019, Jacques SEGUELA sera aux Antilles pour rencontrer les équipes d'Havas Publidom, et échanger avec elles sur l'avenir de la publicité. Un avenir que la révolution de l'Intelligence Artificielle bouleversera, au point de redessiner entièrement tous les métiers de la communication...

Jacques SEGUELA donnera une conférence exceptionnelle sur le thème de "l'avenir de la Publicité... de la réclame à la data"

Le mardi 15 janvier 2019 à 18h, à l'IMS (Mangot Vulcin)

Inscription ici.

Il en profitera pour présenter son dernier livre intitulé "Le Diable s'habille en GAFA" :

J'ai reçu un jour ce mail venu d'une bonne âme en mal de futur : "Comme je n'ai pas Facebook, j'essaye de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, mais en appliquant les mêmes principes. Tous les jours je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comme je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain. Je leur donne des photos de ma femme, du chien, de mes enfants, de moi en train de laver ma voiture, de ma femme en train de coudre. J'écoute aussi les conversations et leur dis : "j'aime". Et ça marche, il y a déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et un psychologue."

Jacques Séguéla 

Fondateur de RSCG (1970) puis du nouvel Havas (1992). Vice-président d'Havas. Premier tour du monde en 2cv, 20 campagnes présidentielles dans 10 pays, 1500 campagnes grand public, 27 livres, 84 ans et une devise : "l'argent n'a pas d’idée seules les idées font de l'argent".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article