Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand c'est bon d'être curieux... le nouvel opus de la Fnac

La Fnac prend la parole en digital autour d’un pilier historique de la marque : la culture.

Toutes les cultures sont à la Fnac : du prix Goncourt au dernier album de rap en passant par les séries à la mode, des albums rock mythiques au manga en vogue, ou encore les grands classiques de la littérature Française ou du cinéma... on y trouve le meilleur de toutes les cultures.

À l’image de la Fnac, chacun est composé de cultures au pluriel et apprécie des artistes, styles, genres qui peuvent sembler diamétralement opposés au premier abord.

À travers cette campagne, la marque des curieux célèbre ces grand-écarts culturels et nous pousse à assumer TOUTES nos passions.

Avec 3 films imaginés par Publicis Conseil et produit par La\Pac, la Fnac met en scène des « coming out culturels » amusants qui montrent qu’en matière de culture, les apparences sont parfois trompeuses.

Un ado visiblement fan de hard rock se laisse aller à une chorégraphie endiablée sur Christine & The Queens ; un papi dévore son livre en écoutant un rap très « gangsta » de Moha La Squale et une maman plutôt élégante révèle à sa fille sa passion cachée pour le Cosplay.

Bise spéciale à Jipé qui a bossé sur cette campagne wink

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article