Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Marque Repère veut éveiller la conscience des consommateurs...

L’urgence écologique nous conduit à donner du sens à chacune de nos actions, et à peser chacune de nos décisions. On sait bien que nos modes de consommation ont un impact majeur sur notre environnement. En prendre conscience est un tout premier pas, nécessaire sans doute mais pas suffisant. Et toutes les initiatives qui viennent stimuler cette conscience sont à saluer. C’est le cas cette semaine de la communication Leclerc pour Marque Repère.

Marque Repère incite en effet les Français à prendre conscience de l’impact de leur consommation au travers d’une nouvelle campagne de communication sur ses Engagements.

Rendre le bio accessible à tous, favoriser la pêche durable ou encore protéger les forêts en utilisant des ressources certifiées, voici les trois engagement que la nouvelle campagne Leclerc met en avant. Une campagne imaginée par l’agence Jésus et Gabriel qui permet de réfléchir aux produits du quotidien que l'on consomme et de prendre conscience de l'impact et l'importance de nos choix de consommation.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article