Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand la Tunisie dévoilent ses multiples facettes...

En matière touristique, nous sommes en concurrence avec tous les pays du monde. Il est donc normal d'être attentif aux actions qu'entreprennent ces pays pour séduire les visiteurs, et de benchmarker les approches.

Aujourd'hui l'agence Publicis présente sa nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la destination tunisienne :

On connaît tous les atouts de la Tunisie : le soleil, la plage et la proximité géographique. Mais on connait un peu moins les ruines de Dougga (classées au patrimoine mondial de l’Unesco), les ksour de Tataouine ou le sublime golf de Tabarka pour ne citer qu’eux. L’Office National du Tourisme Tunisien dans sa nouvelle campagne d’image a décidé de mettre en avant les trésors méconnus de la Tunisie. Un véritable concentré de tout ce dont on peut rêver pour ses vacances.

Dans le film, Anh Vu, la réalisatrice new-yorkaise apporte un regard nouveau sur la Tunisie, loin des clichés connus de tous. Une approche aussi moderne qu’émotionnelle qui nous en dit plus sur un pays qu’on pensait déjà connaître.

Voir le film : https://youtu.be/b6IwgvLHvWU

Le photographe iconique Vincent DIXON a quant à lui, donné vie aux 4 visuels qui rendent compte de toute la beauté de la Tunisie grâce à un concept aussi moderne qu’esthétique. Posé au milieu d’un sublime paysage tunisien, un miroir nous renvoie vers un autre lieu à visiter, comme une invitation à découvrir un peu plus de Tunisie.

Une nouvelle campagne et une nouvelle signature « Tunisie, le pays aux multiples voyages » qui viennent soutenir la grande reprise estivale de l’activité touristique en Tunisie et promouvoir la destination auprès des touristes français, belges, espagnols et italiens.

Quand la Tunisie dévoilent ses multiples facettes...Quand la Tunisie dévoilent ses multiples facettes...
Quand la Tunisie dévoilent ses multiples facettes...Quand la Tunisie dévoilent ses multiples facettes...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article