Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Rum'trotters se met en ligne...

Quand Rum'trotters se met en ligne...

C’est dans l’univers inspirant du Rhum martiniquais, seul rhum au monde à détenir l’AOC, que le concept Rum’trotters fleurit et finit par voir le jour avec le lancement du site rumtrotters.com.

L’ambition est grande : être une référence du spiritourisme, en faisant de la Martinique la capitale mondiale du Rhum.

Pour offrir une « expérience rhum » unique, Rum’trotters invite le visiteur à goûter, sentir, découvrir l’histoire et apprécier les merveilles culinaires de la Martinique autour du Rhum… à partir d’une des 5 villas de location haut de gamme que propose, pour l’instant, le site en ligne.

Le “Bed & Rum”, une prestation d’hébergement Premium

Lieu de mémoire et d’histoire dans la culture de la Canne à Sucre, riche d’un style architectural parfois atypique et d’une décoration soigneusement étudiée pour le confort et l’évasion des invités, chacune des villas de location (Bed & Rum), entre terre et mer aux quatre coins de la Martinique, garantit aux visiteurs un haut niveau de commodités et services sur-mesure.

La promesse d’un séjour mémorable

14 distilleries et sucreries, des sites naturels remarquables, une gastronomie pleine de vie… Rum’trotters met la richesse du patrimoine martiniquais à l’honneur, en proposant des excursions à la carte autour du précieux nectar, le temps d’un séjour au paradis...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article