Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les bleus sélectionnent leurs meilleurs supporters...

Depuis plus d’un siècle, l'Équipe de France de Football suscite un engouement populaire incomparable. Tous les 4 ans, l’Hexagone entier s’enflamme pour ses Bleus et suit fiévreusement chaque étape de leur parcours. Des millions de supporters tricolores vivent, mangent, dorment et rêvent au rythme de leur équipe… Mais sur les écrans de télévision, les seules choses que l’on voit, ce sont les images du terrain.

 

Cette année, encore une fois, Orange se place du côté des supporters et les met à l’honneur, en partageant cette incroyable ferveur pendant la Coupe du Monde. 

 

Et si l’émotion de chaque supporter pouvait être partagée avec la France entière ?

Cette année, Orange devient partenaire majeur de l'Équipe de France et lance avec Publicis Conseil, un dispositif innovant pour mettre en lumière les émotions incroyables vécues par les supporters.

 

Pour la première fois, l’Equipe de France elle-même lance un grand casting des meilleurs supporters à travers toute la France et Orange devient le passeur d’émotions. Ce grand casting nous montrera l’Equipe de France sélectionner une famille qui vit à plein les émotions d’une action ! Cette invitation à participer au casting se trouve sur https://passeurdemotions.orange.fr/

 

Les familles sélectionnées se filmeront dans leurs salons et devant leurs écrans pendant les matchs de l'Équipe de France et les meilleures émotions seront diffusées dès le 16 juin, à l’issue des matchs en TV. Les Français découvriront ainsi l’envers du décor et partageront les émotions intenses ressenties en direct par les supporters.

 

Grâce à ce dispositif en temps réel dans les salons des Français Orange réussira à faire passer toutes nos émotions à l’Equipe de France jusqu’à la Russie, en espérant que ce soit jusqu’à la finale… Allez les Bleus !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article