Renault, en partenariat avec Chicco, annonce le lancement et le déploiement du nouveau « The Dream Cradle », un simulateur de voiture pour bébés, conçu par Renault et Publicis Worldwide.

En 2016, Publicis Worldwide a créé le concept « Dream Cradle » dans le cadre d’une campagne publicitaire pour Renault. S’en est suivie une demande insistante des consommateurs pour que Renault rende ce concept réel.

En partenariat avec Chicco, la plus grande marque européenne de puériculture, Renault a développé « The Dream Cradle », un module qui simule les mouvements d'une voiture. Un prototype du « Dream Cradle » a été lancé en Italie le mois dernier et ce nouveau produit sera disponible à la vente en Italie et dans d’autres pays à partir de début 2018.

Les parents du monde entier le savent : le trajet en voiture est un moyen facile pour endormir un enfant. Le « Dream Cradle » simule pour le bébé un parcours en voiture, tout en restant à la maison. « The Dream Cradle » est une base pour chaque siège Chicco qui imite les mouvements de la voiture et permet aux parents d’endormir bébé, sans conduire.

Le mouvement est activé via l'application téléchargée sur son smartphone, et réglable en intensité, en direction et en inclinaison. L'application peut simuler un voyage réel enregistré par les capteurs du smartphone.

La collaboration entre Renault et Chicco permet de fournir une solution à un besoin quotidien important de parents avec de jeunes enfants. Une belle opportunité pour Renault de donner une preuve innovante de sa promesse de marque easy life ! Les deux marques ont donné vie au projet conçu par Publicis Worldwide.

 

Retour à l'accueil