Publicis Conseil lance un nouveau territoire pour Orange, « Regards Croisés », un système de communication conçu pour mettre en avant toutes les facettes de nos moments de vie autour du digital.

Révéler l’expérience qui fait la différence

Parce qu’aujourd’hui, nos lignes de vie se croisent et se décroisent, autour de petits ou de grands moments, autour d’un morceau qu’on partage, d’un tweet qui nous affole, d’un message plus important que les autres, d’un live à couper le souffle... Publicis Conseil a créé pour la marque Orange, un système qui fait vivre la richesse des histoires de l’expérience Orange dans un même fil narratif déployé tout au long de l’année.

Créer une seule et même grande histoire

Avec « Regards croisés »,  nous allons suivre des personnages sur la durée, ensemble ou séparés, dans des trajectoires qui évolueront au rythme de l’année et des grandes étapes à venir. Cette histoire en mosaïque sera déployée sur tous les media et dans l’ensemble de l’écosystème Orange.

Enrichir cette grande histoire à chaque prise de parole

Dans le premier volet de ce nouveau territoire, nous découvrons plusieurs personnages autour des thématiques de la fibre et la 4G.

Le film de lancement est l’histoire d’un papa cool à qui personne ne refuse plus rien dans sa famille parce qu’il a amené la fibre à la maison...

Retour à l'accueil