Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Dacia n'a rien à ajouter...

Alors que certains constructeurs automobiles se lancent dans la surenchère des équipements et options en tout genre, avec toujours plus de technologie souvent synonyme de gadget, Dacia lance en 2017 la nouvelle version de sa Sandero, avec uniquement des équipements utiles, rien de superflu.

 

Nouvelle Sandero, c’est une nouvelle face avant, une nouvelle signature lumineuse, le système MediaNav Evolution, 5 vraies places et surtout de nouveaux équipements vraiment utiles, comme la caméra de recul, l’aide au démarrage en côte ou la prise 12V à l’arrière. Le tout à un prix toujours ultra compétitif.

 

Pour accompagner son lancement, Dacia bouscule à nouveau les codes, avec une campagne simple, drôle et décalée jouant sur cette idée d’anti-superflu. Une tondeuse intégrée, une cabine à U.V ou une option douche… ça aurait pu être une bonne idée… mais dans la nouvelle Dacia Sandero, on a préféré ne mettre que des équipements utiles. 

 

La campagne signée « Rien à ajouter » est développée par Publicis Conseil et réalisée par Adrien Armanet (Iconoclast

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clem 18/01/2017 11:09

5 vraies places ? Je ne comprends pas... Hier à la concession on m'a dit qu'il n'y avait que 2.5 places à l'arrière (et oui, les sièges auto ne rentrent pas); elle est où la 0.5 restante pour faire 5 ?