2016 marque l’année du retour de Renault en Formule Un en tant qu’écurie. L’occasion de retrouver des circuits de légende comme Interlagos au Brésil, théâtres d’exploits passés dont ceux de Renault qui a engrangé 12 Titres de Champion du Monde Constructeurs en 35 années ; un palmarès inégalé à ce jour.

Quand on parle du Brésil, on pense Carnaval, danse, musique, l’art et l’amour du rythme, du mouvement, et des courbes : le terrain de jeux idéal pour démontrer toute la dextérité des pilotes Renault et l’efficacité de leurs bolides.

Dans le film imaginé par Publicis Conseil pour célébrer ce retour de Renault, nous pouvons voir les pilotes de l’écurie prendre un cours de Samba afin d’en apprendre les pas et le déhanché si caractéristique… avant de les retrouver sur le circuit et de les voir appliquer ce fameux déhanché endiablé sur le bitume, avec leur Formule 1. Oui, pour son retour à Interlagos, Renault se met au rythme du Brésil.

Une façon amusante de rappeler qu’il faudra de nouveau compter sur Renault pour aller chercher la victoire… et avec la manière

Retour à l'accueil