Quand JM sort le plus vert des rhums blancs...

La marque de Rhum J.M met l’accent sur ses racines en créant une édition limitée qui ressemble à sa distillerie : un toit rouge qui émerge du feuillage tropical.

«J.M Jungle Macouba » est un rhum blanc agricole titrant à 51.2% vol. Le maître distillateur, Nazaire Canatous, a veillé à sélectionner et assembler les cuvées reflétant le profil aromatique puissant et particulier qui fait la notoriété de la marque J.M. Le temps de maturation a également été prolongé jusqu'à un an pour que ce rhum blanc puisse préserver son expression voluptueuse et la richesse de ses arômes.

Le design végétal n’a pas été choisi au hasard. Les graphistes ont pris le soin d’étudier et de répertorier les plantes et fleurs véritablement présentes sur le site de la distillerie de Fonds-Préville, à Macouba. Alocasia, Alpinia, Heliconia, pour n’en citer que quelques-unes, sont des variétés typiques de la Martinique que l’on peut apercevoir lors d’une visite du site. Cet effort dans la sélection garantit ainsi l’authenticité du design.

Grâce à ces deux aspects, l’édition « J.M Jungle Macouba » permet une immersion totale dans l’environnement de la distillerie J.M.

Avec ses 50 000 visiteurs par an, la distillerie J.M est incontestablement la petite pépite du Nord de la Martinique. En vous invitant dans son univers, la J.M « Jungle Macouba » vous initie à une dégustation unique, pleine de caractère et de richesse aromatique !

Une campagne Presse, PLV, Web et Réseaux Sociaux que l’agence C'Direct a eu beaucoup de plaisir à réaliser…

Retour à l'accueil