Après le succès des campagnes Black Opium et La Nuit de l’Homme, BETC Luxe et BETC Pop continuent leur collaboration avec Yves Saint Laurent Beauté et lancent une nouvelle campagne mondiale pour la fragrance masculine L’Homme.

Au cœur de cette nouvelle campagne, un objectif central : séduire une cible plus jeune, des hommes de 20 à 45 ans et défendre une nouvelle masculinité.

Le film L’Homme propose une histoire tout en tension où une femme, attirée par le magnétisme puissant de l’Homme, va jusqu’à explorer son appartement. Pour capter cette tension, la mise en images a été confiée pour la première fois en publicité à Colin Tilley, réalisateur américain, mondialement connu notamment pour les clips de Kendrick Lamar, Justin Timberlake, Usher ou encore Nicki Minaj.

Un choix évident selon Jasmine Loignon, Directrice de Création de BETC « Le travail de Colin correspondait exactement à ce qu’on cherchait. Un noir et blanc captivant, des images brutes et puissantes, un travail de caméra complexe, qui donnent à ce film une énergie folle ». Le titre Blouson Noir du groupe Aaron confie à l’intrigue une dimension supplémentaire et puissante.

Retour à l'accueil