Bouygues Telecom lance une nouvelle campagne imaginée par BETC, sa nouvelle agence de communication. Une campagne qui marque un tournant pour l’entreprise.

Plus qu’une simple campagne, il s’agit pour Bouygues Telecom d’affirmer sa nouvelle stratégie de marque, résolument tournée vers la reconquête, en phase avec les changements qu’a connus l’entreprise. Après une période de profonde transformation, de simplification des offres et le choix d’un positionnement qui place le client résolument au cœur de la stratégie, il restait une étape à franchir : le faire savoir.

Pour cela, Bouygues Telecom décline sa nouvelle stratégie de marque avec une nouvelle signature : we love technology. Une signature, en rupture, qui traduit la volonté de l’entreprise de reprendre sa position de challenger compétitif, en phase avec les aspirations de la société.

Pour lancer et affirmer cette nouvelle stratégie de marque, Bouygues Telecom et BETC ont choisi de produire un film qui porte très haut le plaisir dans l’usage quotidien des nouvelles technologies. Ainsi, un collectif de longboardeuses, le Longboard Girls Crew, mené notamment par sa fondatrice Valéria Kechichian, est parti pour un road-trip connecté, grâce à la 4G de Bouygues Telecom.

De Bagnères-de-Bigorre jusqu’à Biarritz, ce film met en scène la vie de ces longboardeuses : des performances de skate, des figures et des descentes. Mais aussi des moments de partage et de vie commune.

Et comme cela se passe aujourd’hui, ces moments de skate et de vie sont d’autant plus forts qu’ils sont filmés, photographiés et aussitôt partagés et échangés. Bref, connectés. Une connexion et une liberté dans les usages rendues possibles grâce au réseau 4G de Bouygues Telecom.

Ce film enthousiasmant a été réalisé par le spécialiste international des films de skate board : Ty Evans, réalisateur notamment de « We are Blood ». Il est orchestré en musique par le titre de Talisco « The Keys ».

Retour à l'accueil