A l’occasion de la rentrée, Orange renforce son discours sur la « Fibre Orange, 100% Fibre » avec un nouveau film TV.

Le point de départ de cette campagne ? Un constat simple, les Français possèdent de plus en plus d’écrans dans leurs foyers et ont besoin de très haut débit pour en profiter tous en même temps. La campagne, imaginée par Publicis Conseil, nous montre donc comment la « Fibre Orange, 100% Fibre » permet à une famille de profiter pleinement de tous leurs écrans en simultanée et sans interruption.

Le film TV nous fait suivre, pas à pas, un enfant malicieux déguisé en sorcier qui traverse différentes pièces d’une maison pour lancer des sorts à sa famille grâce à sa baguette magique. Ce sympathique apprenti Sorcier va vivre une aventure truffée de situations dans lesquelles ses parents, son frère et ses sœurs lui font croire, grâce à leurs téléphones, tablettes et ordinateurs connectés avec la « Fibre Orange, 100% Fibre » qu’il possède des véritables pouvoirs…

À travers cette scène de vie réalisée par Martin Werner, Orange nous montre de quelle façon la technologie peut réinventer le partage au sein des familles grâce à la Fibre Orange, 100% Fibre.

Retour à l'accueil