Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand le match commence ici... La Coupe du Monde de Rugby par Beats.

Longtemps avant que l’on entende le coup de sifflet du début de match, un jeu se déroule déjà. Ce n’est pas la partie à 15, mais celle de millions de supporters. Un match qui ne se joue pas seulement sur le terrain mais qui se joue à travers tout un pays en cette période de préparatifs du tournoi. Le battage est organisé, la pression monte, les joueurs doivent puiser dans la passion d’une nation, qu’elle soit positive ou négative, afin de stimuler leur préparation. Afin de remporter le match mental, attentes et pression doivent se transformer en motivation et concentration. Des espoirs et des rêves d’un pays, ils doivent tirer une performance sur le terrain. Nous sommes tous des joueurs, et c’est ensemble que nous allons gagner.

« The Game Starts Here » (Le Jeu commence ici) est une série de trois films, qui explorent la préparation individuelle avant match et les défis relevés par quelques-uns des plus grands noms mondiaux de trois grandes équipes de rugby, l’Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande, face au coup d’envoi imminent de la Coupe du monde. Ce sont ces hommes qui endossent la responsabilité d’une nation, qui entendent les espoirs de millions de personnes sur le terrain, alors qu’ils se battent pour remporter la victoire.

« Les Bleus » sont réputés pour leur façon de faire les choses « à la française », cette aptitude naturelle à gagner avec style, célébrés, adorés pour leur talent et leur passion. Mais, les caprices de l’opinion et la critique des médias s’abattant sur l’équipe et son entraîneur. Wesley Fofana est harcelé de questions : où est passé le style à la française ? Canalisant cette négativité, les joueurs stoppent les enragés, retrouvent leur force, se concentrent, s’entraînent, se réajustent les uns aux autres et relèvent le défi. À la fin du film Fofana lance, provoquant : « Nous allons vaincre ensemble, nous sommes capables de vaincre n’importe qui ».

Dans ces publicités, tous les athlètes sont montrés à l’entraînement avec, sur la tête, toute la gamme des casques Beats sans fil.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article