Quand l'artisanat français produit de grands noms...
Quand l'artisanat français produit de grands noms...Quand l'artisanat français produit de grands noms...Quand l'artisanat français produit de grands noms...
Quand l'artisanat français produit de grands noms...Quand l'artisanat français produit de grands noms...

C’est encore et toujours pour nourrir sa signature « Nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat » que le FNPCA (Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat) revient aujourd’hui avec un nouveau volet de sa campagne montrant des grandes figures de l’artisanat français.

Parce qu’encore aujourd’hui, certains jeunes n’osent malheureusement pas se lancer dans l’aventure de l’artisanat car les adultes le considèrent comme une voie de garage et les dissuade. Il est grand temps de considérer l’artisanat autrement, c’est-à-dire comme une voie d’avenir pour les jeunes.

Signée par l’agence la chose, cette campagne montre les nouveaux porte-paroles engagés sur le sujet de l’artisanat : Ainsi, Christelle Caillot, luthière en collaboration avec les plus grands musiciens de jazz manouche, et Hugo Desnoyer, boucher et fournisseur officiel de grandes maisons (mais aussi du Conseil Constitutionnel et du Parlement Français), prêtent tous deux leurs voix dans des portraits puissants, shootés par Denis Rouvre.

Au même titre que les précédents ambassadeurs - Franck Provost, Philippe Conticini, Eric Kayser et Mathilde Jonquière - leur parcours, leur passion, leur engagement dans leur métier sont autant d’exemples que l’artisanat est source d’épanouissement et de réussite pour les jeunes.

Retour à l'accueil