Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand La Halle se met à la danse...

Pour faire valoir son nouveau positionnement axé sur une mode familiale à des prix accessibles, La Halle lance avec Havas une campagne publicitaire visible en télévision à compter du 26 août.

Centrée sur les produits Mode & Accessoires et Chaussures & Maroquinerie, une série de deux premiers films mettent joyeusement en valeur les vêtements grâce au registre de la danse. Elle sera complétée en novembre d’un nouvel épisode portant sur la Nouvelle Collection de la marque Chaussures & Maroquinerie.

Parce qu’on ne danse qu’avec des vêtements dans lesquels on se sent bien, l’enseigne fait en effet de la danse, le coeur de son nouveau territoire visuel ; une danse dans toute sa diversité et sa fantaisie, une danse populaire, fraîche, décomplexée et fédératrice qui rassemble toutes les générations pour donner vie aux produits.

Dans ces films de rentrée de classes, des enfants talentueux dansent joyeusement la rentrée dans la lumière et l’atmosphère fraîche de la réalisatrice américaine Mimi Cave sous la direction créative de Christophe Coffre, Président de l’agence Havas Paris.

La nouvelle signature “Comme les prix sont jolis” soutient elle aussi le recentrage de la marque sur les prix et l’accessibilité des produits mode, de qualité pour toute la famille. Elle fait suite à “Comme les Françaises sont jolies” qui a permis à la marque de s’installer comme une enseigne de mode.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article