Quand M. Valls ferait mieux de louer une familiale chez Sixt...

Sixt, le loueur tendance de voitures, détourne une fois de plus l’actualité médiatique en consacrant une campagne publicitaire audacieuse autour de la polémique suscitée par le Premier Ministre, Manuel Valls, autour de son présumé déplacement « de loisir » en jet privé en compagnie de deux de ses enfants pour assister à la finale de la Champions League samedi dernier à Berlin.

Cette nouvelle campagne de « newsjacking » épingle M. Valls sur le ton de l’humour en l’invitant à emprunter un véhicule familial Sixt à tarif attractif plutôt qu’un jet privé de l’Etat pour ses voyages personnels.

Cette publicité a été lancée mardi soir sur les réseaux sociaux du loueur de véhicules (Facebook, Twitter, Instagram) et est également publiée en pleine page dans l’édition du mercredi 10 juin du quotidien Le Figaro.

Face à l’actualité riche de ces dernières semaines, Sixt avait lancé une campagne similaire vendredi 5 juin dernier autour du scandale du Président de la Fédération Internationale de Football - M. Blatter - accusé de corruption et menacé de poursuite par le FBI. Un slogan au ton déjà fort et décalé : "Cher M. Blatter, poursuivi par le F.B.I ? Échappez-vous avec classe."

Retour à l'accueil