Quand il temps de lâcher sa voiture...

Le site de location de véhicules entre particuliers OuiCar.fr a choisi l’agence La Chose pour conduire sa nouvelle campagne de communication et convaincre de nouveaux propriétaires de louer leur voiture. 

Une communication qui nous replonge dans nos souvenirs d’enfance, où prêter ses petites voitures n’était pas toujours chose aisée. Avec un film TV et une campagne d’affichage signés par le réalisateur et photographe allemand Achim Lippoth, OuiCar entend bien faire passer le message : il est temps de grandir !

Alors que l’économie collaborative séduit de plus en plus de français et fait évoluer les mentalités en privilégiant l’usage à la propriété, OuiCar compte étendre son modèle et proposer bientôt une voiture à louer dans chaque rue de France, à chaque instant. Avis aux grandes personnes !

Pour information : Disponible sur Internet ou via ses applications mobiles, Ouicar.fr propose aujourd’hui plus de 20 000 voitures de particuliers à louer partout en France et opère plusieurs milliers de locations chaque mois. La plateforme web compte déjà plus de 400 000 utilisateurs qui font confiance et adhèrent à ce nouveau mode de consommation partagée. 

Retour à l'accueil