Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Yves Saint Laurent lance "LA NUIT DE L'HOMME"...

Après le succès du lancement du parfum féminin Black Opium, BETC Luxe & BETC POP signent avec Yves Saint Laurent Beauté la campagne de la fragrance masculine LA NUIT DE L'HOMME.

Parfum masculin iconique, LA NUIT DE L'HOMME reflète en 2015 une nouvelle expression de la virilité. Dans une communication audacieuse, Yves Saint Laurent Beauté réinvente les codes de la séduction en s'adressant à une cible plus jeune, plus déterminée et en quête de plaisirs intenses, incarnée par Vinnie Woolston, mannequin tatoué originaire de Nouvelle-Zélande symbolisant à la fois l'audace et la décontraction d'une nouvelle génération d'hommes.

Tout au long du film, nous le suivons dans une nuit profonde. Une nuit qui est son territoire. La tension est nouvelle : ce n'est pas l'homme qui court après la femme, mais l'inverse.

Pour capturer l'intensité de cette course-poursuite, la réalisation a été confiée à Kahlil Joseph, jeune réalisateur basé à Los Angeles, salué par toute la critique et plusieurs fois récompensé pour ses clips video.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article