Renault et Publicis Conseil lancent une campagne digitale pour promouvoir la série limitée Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur accueille dans sa gamme une nouvelle série limitée baptisée « Renault Captur Helly Hansen ». Développé avec la célèbre marque Norvégienne de vêtements de sports et loisirs outdoor fondée en 1877, ce petit crossover est équipé du système Extended Grip.

 

Deux équipe s'affrontent, un seul vainqueur : l'exigence. 

Pour célébrer ce partenariat exclusif, Publicis Conseil a imaginé et réalisé une campagne de contenu digital originale baptisée : « Norwegian Race ».

L’idée est simple, faire concourir les deux marques partenaires dans une course unique entre un voilier et un Renault Captur Helly Hansen sur les terres natales d’Helly Hansen : la Norvège.

Les deux équipes composées de skippers et  pilotes / cascadeurs vont s’affronter sur plus de 400 km de la ville de Bergen à la ville de Molde. L’équipe Helly Hansen longeant la côte à bord d’un voilier, l’équipe Renault à bord d’un Renault Captur Helly Hansen.

Pour cette course, l’aventure est de mise : épreuves sportives, avaries, course chronométrée, pénalités, tempête… tout y est. Entre les fjords et les montagnes les deux équipes vont s’affronter sans merci dans des paysages époustouflants ! 

Retour à l'accueil