Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand la nouvelle Renault Twingo s'illustre avec agilité...

Pour lancer Renault Twingo dans sa nouvelle vie, Publicis Conseil a conçu une campagne publicitaire décoiffante, au diapason de son agilité. Le choix a été fait d’impliquer pour cela le duo d’artistes Kuntzel+Deygas, appréciés dans le monde entier pour l’élégance de ses créations graphiques animées.

En 2014, Renault lance la Nouvelle Twingo, repense son architecture dans ses fondamentaux, déplace son moteur à l’arrière, lui offre 5 portes de série, un intérieur modulable et un nouveau design à l’allure contemporaine. Aussi révolutionnaire que son aînée, la nouvelle Renault Twingo est une voiture libre. Libre d’aller où elle veut grâce à son rayon de braquage exceptionnel qui lui apporte une agilité hors du commun et lui permet de se faufiler partout.

Pour accompagner ce lancement pas comme les autres, Publicis crée une campagne moderne et pétillante, ancrée dans un territoire graphique fort : l’illustration. Un parti-pris qui est aussi un clin d’œil à ses origines.

Olivier Kuntzel et Florence Deygas font de Twingo un personnage dessiné, qu’ils placent au premier plan d’une chorégraphie animée aux enchaînements virtuoses. Ils lui inventent une série de défis d’agilité que Twingo relève avec style et légèreté, sur une musique de Beck aux sonorités pops, sensuelles et rythmées.

Dans cette campagne d'envergure, l’agile Nouvelle Twingo incarne avec impertinence la signature « Go anywhere, go everywhere ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article